Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

RÉDERIES, ET PIS DZ EUTES HISTOÉRES

Lecat Charles
Date de parution 27/06/2002
EAN: 9782913924345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil, avec un avant-propos et une introduction de l’auteur, comprend des contes le plus souvent comiques, parfois très attendrissants par les souvenirs qu’ils évoquent. D’une authenticité et d’une densité rares, ce livre est un régal pour les a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVAGUE VERTE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLecat Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2002
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Ce recueil, avec un avant-propos et une introduction de l’auteur, comprend des contes le plus souvent comiques, parfois très attendrissants par les souvenirs qu’ils évoquent. D’une authenticité et d’une densité rares, ce livre est un régal pour les amateurs de patois et pour les linguistes. Complété par un lexique de plus de cinq cents mots d’une consultation particulièrement commode, et remarquablement illustré par Jacques Guignet ; il s’agit bien là d’une publication du plus vif intérêt.Comme l’a écrit Charles Lecat lui-même dans son introduction « Oz érez pétête in molé d’ peinne in cminchant, mais après, a iro tout seu !... Oz allez n’in prènde in-ne bouéne panchie d’el "perler" d’ nos téons ».Oui, car vous ne pouvez manquer de vous distraire et parfois de vous émouvoir de ces "Réderies" prises sur le vif et dont seul un conteur bien de chez nous pouvait rendre tout le sel, les finesses et les inattendus.(Reprint)