Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Géomètre et le Notaire ou la Grande Partie

Geraci Antoine
Date de parution 14/10/2002
EAN: 9782913882171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman noir et immoral sur fond de jeu d'échecs.Norbert Longmartin et Marcel Fabre, deux septuagénaires à la retraite, ont une passion commune : le jeu d'échecs... Chaque jour, tel un rituel bien établi, ils s'affrontent en un amical duel par pièce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIVOIRE CLAIR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurGeraci Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2002
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,50 x 2,10 cm
Un roman noir et immoral sur fond de jeu d'échecs.Norbert Longmartin et Marcel Fabre, deux septuagénaires à la retraite, ont une passion commune : le jeu d'échecs... Chaque jour, tel un rituel bien établi, ils s'affrontent en un amical duel par pièces d'ivoire interposées, tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre."Si nous agrémentions nos parties ?" C'est Norbert qui proposa la chose, un soir de défaite...Une pièce d'échecs peut dissimuler, sous elle, le nom d'une prochaine victime... Il n'est jamais trop tard pour tordre le cou à quelques vieilles rancunes accumulées... A vouloir battre le fer quand il est froid, on finit par se brûler quand même !