Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

REGARDS SUR LEXISTANCE

ABOU KHALIL NASSAR
Date de parution 30/12/1999
EAN: 9782913875166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lauteur a vu le jour à Beyrouth le 15 avril 1955 il aime placersa vie sous le signe de lAmour et se plait à rappeler quil est néun Vendredi jour de Vénus déesse de lAmour Habité par unesoif inextinguible il entreprend depuis lâge de 19 ans une quête... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHENICIENNE
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurABOU KHALIL NASSAR
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 17,00 x 24,00 cm
Lauteur a vu le jour à Beyrouth le 15 avril 1955 il aime placersa vie sous le signe de lAmour et se plait à rappeler quil est néun Vendredi jour de Vénus déesse de lAmour Habité par unesoif inextinguible il entreprend depuis lâge de 19 ans une quêteinlassable du sens de lExistence Il vivra à Paris durant 28 ans etentretiendra tout au long de son séjour une correspondancesuivie avec ses amies au Liban et ailleurs Installé depuis près detrois ans à Beyrouth il est lun des gardiens du temple que futle Palais Henri Pharaon devenu Musée Privé Robert Mouawad