Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SOUVENT NOUS CHEMINONS...

Cornuault Joël
Date de parution 05/03/2006
EAN: 9782913751286
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« ... Ce sont ces proses, “Choses ardentes dites paisiblement”, que l’on retrouve parfois en volume. Un premier recueil de chroniques avait paru chez Fédérop en 1997, puis un numéro de la revue Plein chant (n° 73), finalement Souvent nous cheminons..... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPIERRE MAINARD
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurCornuault Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2006
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 17,00 cm
« ... Ce sont ces proses, “Choses ardentes dites paisiblement”, que l’on retrouve parfois en volume. Un premier recueil de chroniques avait paru chez Fédérop en 1997, puis un numéro de la revue Plein chant (n° 73), finalement Souvent nous cheminons... Là, ce Périgord Cœur Fidèle a rassemblé des notes de lecture ou de promenade, des réflexions et des instants. En toute simplicité, “avec vue sur les granges”, en pleine humanité, avec le cœur. Dans une singulière attention au lecteur, il dit ses bonheurs de lecteur (John Burroughs, Blake, Muir, etc.), l’apparition de poteaux de ciments disgracieux, ou la disparition d’un ami... »Eric Dussert, Le Matricule des Anges, n° 14