Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Syntaxe des inscriptions dialectales d'Argolide

Nieto Izquierdo Enrique
Date de parution 17/01/2022
EAN: 9782913667655
Disponibilité Manque temporaire
Parmi les travaux sur la linguistique du grec ancien, la syntaxe des dialectes épichoriques est toujours l’objet d’étude le plus délaissé. Afin de combler cette lacune, le présent ouvrage décrit exhaustivement la syntaxe des inscriptions dialectales ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANTIQUITE NANCY
Nombre de pages506
Langue du livreFrançais
AuteurNieto Izquierdo Enrique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2022
Poids900 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
VIIe s. av. J.-C. - IIe s. ap. J.-C.
Parmi les travaux sur la linguistique du grec ancien, la syntaxe des dialectes épichoriques est toujours l’objet d’étude le plus délaissé. Afin de combler cette lacune, le présent ouvrage décrit exhaustivement la syntaxe des inscriptions dialectales de la région dorienne d’Argolide (comprenant les cités d'Argos, Mycènes, Tirynthe, Épidaure, Trézène, Méthana, etc.), depuis les plus anciens documents (VIIe s. av. J.-C.) jusqu’à l’extinction du dialecte sous l’influence de la koinè ionienne-attique (IIe s. ap. J.-C.). Le volume, qui constitue ainsi la première monographie consacrée à la syntaxe d’un dialecte dorien, complète la Gramática de las inscripciones de la Argólide publiée en 2009 par le même auteur, où sont décrites la phonologie et la morphologie des variétés dialectales de la région.