Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les quatre saisons de la Chevêche

Bertrand Bernard, Fosserat Christian
Date de parution 01/07/2005
EAN: 9782913288454
Disponibilité Epuisé
Quoi de plus drôle que de voir une chevêche intriguée balancer sa tête de gauche à droite, le buste penché en avant… Quoi de plus désopilant que de la voir faire le ressort, se dressant sur ses pattes aussi vite qu'elle se replie sur elle-même… Comme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE TERRAN
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurBertrand Bernard, Fosserat Christian
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2005
Poids705 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 22,50 x 20,80 cm
Quoi de plus drôle que de voir une chevêche intriguée balancer sa tête de gauche à droite, le buste penché en avant… Quoi de plus désopilant que de la voir faire le ressort, se dressant sur ses pattes aussi vite qu'elle se replie sur elle-même… Comme en plus elle ne craint pas la promiscuité de l'homme, il est normal que notre cohabitation passe pour exemplaire. Et pourtant, la chevêche, au même titre que l'environnement rural ou la santé publique, est menacée par le développement industriel de notre agriculture. Dans ce contexte, consacrer un livre tout entier à cette seule espèce prend un sens tout particulier, non seulement c'est un pari éditorial audacieux, mais c'est aussi un acte civique... Vouloir sauver la chevêche, c'est tout simplement vouloir sauver notre qualité de vie et permettre à l'homme du XXIè siècle de s'épanouir en respectant cette Terre qui le porte ! Puisse ce recueil riches en émotions y contribuer...