Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires : Les Lourdes chaînes de la liberté, Le Passage du désert, La Fin de la fable

Marcelle DELPASTRE
Date de parution 01/02/2004
EAN: 9782913238183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En coédition avec Plein Chant. En français.Six ans après sa mort, après la parution du quatrième tome des mémoires de Marcelle Delpastre : Le Jeu de patience qui, à la suite des trois premiers (LesChemins creux, Derrière les murs, Le Temps des noces)... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLO CHAMIN
Nombre de pages765
Langue du livreFrançais
AuteurMarcelle DELPASTRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2004
Poids1154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 15,50 x 23,50 cm
En coédition avec Plein Chant. En français.Six ans après sa mort, après la parution du quatrième tome des mémoires de Marcelle Delpastre : Le Jeu de patience qui, à la suite des trois premiers (LesChemins creux, Derrière les murs, Le Temps des noces) nous avait menés au début des années 1970, voici, réunis en un seul volume, les trois derniers tomes : LesLourdes chaînes de la liberté, Le Passage du désert et La Fin de la fable, cette dernière partie glissant des mémoires presque immédiats au journal, journal d’un succès, d’une maladie, d’une fin de vie.Un texte écrit au fil de la plume, quasi sans repentir, non relu et pour cause, document précieux sur le temps et l’auteur, l’auteur témoin du temps depuis son bout du monde qui, sphère oblige, n’en est pas moins, comme chacun sait, devrait savoir – centre du monde.Marcelle Delpastre, au grand théâtre de la vie, un Saint-Simon côté jardin. Eh oui, chacun sa mémoire, chacun ses mémoires. Mais que serait la cour sans le jardin pour la nourrir ? Le jardin… et le jardinier…