Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je me souviens LIMOGES te'n rapelas ?

/ SIMEONIN MELHAU
Date de parution 01/01/1999
EAN: 9782913238015
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En français et en occitan avec traduction française.Ce beau petit livre écrit par Melhau et imagé par Siméonin, ne porte rien de moins que la mémoire limougeaude, tant rêvée qu’avérée, sans un souci trop excessif de chronologie.On lit, en 4e de couve... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLO CHAMIN
Nombre de pages50
Langue du livreFrançais
Auteur/ SIMEONIN MELHAU
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1999
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 20,00 x 20,00 cm
En français et en occitan avec traduction française.Ce beau petit livre écrit par Melhau et imagé par Siméonin, ne porte rien de moins que la mémoire limougeaude, tant rêvée qu’avérée, sans un souci trop excessif de chronologie.On lit, en 4e de couverture, et entre autres choses : « Jan-Marc Simeonin et Jan dau Melhau sont les fruits (mûrs) du mariage mystique de sainte Valérie et de saint Martial. Ils n’en furent peut-être pas les premiers-nés mais en sont assurément les derniers vivants. Et comme on leur a donné pour parrain le géant Gargan, ils sont encore là pour bon nombre d’éternités… » Et plus loin : « Simeonin et Melhau sont encore à naître, mais ont bon espoir, ne comptant plus leurs morts. »