Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Volume ! n° 12-2 - Spécial Beatles Studies

Julien G. Tosser O.
Date de parution 23/03/2016
EAN: 9782913169401
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Près d'un demi-siècle après l'adoubement des Beatles par Luciano Berio (« Commenti al rock », 1967), ce numéro de Volume ! propose un tour d'horizon de la recherche scientifique sur le groupe dont John Lennon affirmait qu'il était encore « plus popul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMELANIE SETEUN
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurJulien G. Tosser O.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2016
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 21,00 cm
Près d'un demi-siècle après l'adoubement des Beatles par Luciano Berio (« Commenti al rock », 1967), ce numéro de Volume ! propose un tour d'horizon de la recherche scientifique sur le groupe dont John Lennon affirmait qu'il était encore « plus populaire que Jésus ». Outre une imposante bibliographie couvrant les 50 premières années de ce qu'il est désormais convenu d'appeler les « Beatles Studies », on y découvrira entre autres que la British Invasion est passée par Paris, que les popular music studies ont débuté par l'étude musicologique des musiques populaires, que la théorie des vecteurs harmoniques peut s'appliquer à la musique pop ou encore que l'album Abbey Road mérite d'être analysé à la lumière des concepts développés par Marshall McLuhan.