Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La seule route

Claude Georges
Date de parution 01/02/2008
EAN: 9782913044067
Disponibilité Epuisé
De l’Hostilité à la CollaborationUn ardent plaidoyer de l’illustre Georges Claude« Voici deux conférences se complétant l’une l’au­tre avec quelques documents et explications néces­­saires.La première : De l’Hostilité à la Collaboration et les docume... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDETERNA
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurClaude Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2008
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
De l’Hostilité à la CollaborationUn ardent plaidoyer de l’illustre Georges Claude« Voici deux conférences se complétant l’une l’au­tre avec quelques documents et explications néces­­saires.La première : De l’Hostilité à la Collaboration et les documents qui y sont annexés, y sont imprimés sans retouches sur le texte de son premier tirage (juin 1941), car il m’a paru essentiel de montrer que les immenses événements surve­nus depuis lors n’ont fait que justifier la thèse que j’ai portée et défen­due devant le public français.La seconde conférence : Dans l’Europe nouvelle, pourrons-nous être fiers d’être Français ? est imprimée, sauf quelques passages, sous la forme où l’ont enten­due mes auditeurs avant la rentrée de M. Pierre Laval. On en sentira mieux l’angoisse que m’inspiraient les événements, et les immenses désastres, non encore conjurés, hélas ! que nous avons frisés. » Georges Claude.