Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Presque (2007)

Larcenet Manu
Date de parution 19/07/2007
EAN: 9782912747273
Disponibilité Epuisé
Presque est un album-choc, une introspection très brutale de Manu Larcenet, qui revient sur un service militaire vécu comme un cauchemar. Dans la lignée de «L'artiste de la famille», cet album aborde un sujet plus spécifique : le service militaire. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES REVEURS
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLarcenet Manu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2007
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 3,00 x 2,00 cm
Presque est un album-choc, une introspection très brutale de Manu Larcenet, qui revient sur un service militaire vécu comme un cauchemar. Dans la lignée de «L'artiste de la famille», cet album aborde un sujet plus spécifique : le service militaire. Prologue et conclusion sont un aveu d'impuissance. Impuissance à digérer, à haïr, impuissance à réagir envers quelque chose qu'on ne peut que subir.«Presque» décrit l'indescriptible. Les scènes montrant la mère de Larcenet (que l'on retrouvera plus tard sous une forme approchante dans «Le combat ordinaire») sont une très belle mise en abîme du lecteur et illustrent parfaitement l'impuissance de tous : de celui qui subit, de sa famille qui ne peut rien et qui préfère se voiler les yeux que de faire face à une réalité inacceptable...Paru en 1997 et réimprimé à 3 reprises,voici une nouvelle édition avecune nouvelle couverture et un ajoutde 12 nouvelles pages intérieuressans toucher au prix public ! FORMAT : 300 x 200, 104 p, couverture souple