Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Souffle d'Aubrac

Dengreville Renaud
Date de parution 05/03/2018
EAN: 9782912690760
Disponibilité Manque temporaire
L’Aubrac, cette terre accrochée au ciel vers le sud du Massif central, étale ses paysages d’une force à couper le souffle. Les saisons y sont très marquées avec des hivers longs et rudes. Le plateau situé à plus de mille mètres d’altitude est offert ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLEURINES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurDengreville Renaud
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2018
Poids820 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 24,50 x 21,00 cm
L’Aubrac, cette terre accrochée au ciel vers le sud du Massif central, étale ses paysages d’une force à couper le souffle. Les saisons y sont très marquées avec des hivers longs et rudes. Le plateau situé à plus de mille mètres d’altitude est offert à tous les vents. Les forêts profondes recèlent des trésors de botanique et les animaux sauvages y trouvent encore une relative quiétude.C’est au cœur de ce monde secret du plateau et des futaies que Renaud Dengreville nous invite au fil des saisons sur les traces animales et celles du renard en particulier. Défenseur passionné de cet indispensable patrimoine commun, il nous emmène avec patience et amour vers la beauté de notre terre mère et ceux qui y vivent en toute liberté. Après tant d’années, le «?guetteur de vie?» n’a cessé d’observer pour mieux comprendre et savourer les rencontres sauvages. Chacune de celles-ci raconte une histoire, exprime une émotion et une leçon de vie. Chaque jour passé dehors est un hymne à notre royaume commun, la terre.L’auteur nous raconte ici en toute simplicité et nous donne à voir ce qui respire et s’épanouit à notre porte.