Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quelle bisexualité radicale ?

Ouillon Stéphanie
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782912631718
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rarement reconnue et pourtant bien présente : depuis son émergence en tant que catégorie sexuelle, la bisexualité a tour à tour été invoquée, invisibilisée et discréditée dans les discours médicaux, sociaux et politiques. Quelle bisexualité radicale ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTAHIN PARTY
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurOuillon Stéphanie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,60 x 2,10 cm
Sur les traces de la bisexualité politique en France
Rarement reconnue et pourtant bien présente : depuis son émergence en tant que catégorie sexuelle, la bisexualité a tour à tour été invoquée, invisibilisée et discréditée dans les discours médicaux, sociaux et politiques. Quelle bisexualité radicale ? explore les traces laissées par les bisexuel·les et la bisexualité dans le contexte politique et militant radical français. Des prémices du mouvement de libération homosexuel à la fin des années 1960, en passant par les luttes féministes et jusqu'à l'émergence du milieu transpédégouine au début des années 2000, cet essai éclaire comment les bisexuel·les et la bisexualité ont habité les mouvements politiques radicaux en France.