Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grand-mère, pourquoi Sundari est venue en Guadeloupe.

Bébel-Gisler Dany
Date de parution 01/12/2005
EAN: 9782912594488
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Avec Grand-mère, ça commence où la route de l'esclave ? Dany Bébel-Gisler s'adressait pour la première fois aux enfants. À travers l'histoire de Sundari, une jeune indienne de dix ans, elle nous fait voyager aujourd'hui de Calcutta à Pointe-à-Pitre. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJASOR
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurBébel-Gisler Dany
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2005
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Avec Grand-mère, ça commence où la route de l'esclave ? Dany Bébel-Gisler s'adressait pour la première fois aux enfants. À travers l'histoire de Sundari, une jeune indienne de dix ans, elle nous fait voyager aujourd'hui de Calcutta à Pointe-à-Pitre. Les africains déportés par la traite négrière ne sont pas les seuls à avoir fertilisé le sol de Guadeloupe de leur sueur et de leur sang. Des Indiens ont, eux aussi, été contraints de quitter leur pays pour venir travailler sur une terre étrangère dans les champs de cannes à sucre. Puisse ce petit livre contribuer, par la compréhension mutuelle, à abolir les préjugés engendrés par l'ignorance. À rapprocher, dans le respect de chacune, toutes les composantes de la société guadeloupéenne.