Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Media control

Brodsky Françoise, Borjesson Kristina
Date de parution 18/05/2006
EAN: 9782912485984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les révélations contenues dans ce livre réussiront à stupéfier le lecteur le plus affranchi. Ses auteurs font partie de l'élite médiatique des États-Unis. À chaque page, ils accumulent éléments inédits, histoires vécues et informations de première ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBrodsky Françoise, Borjesson Kristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2006
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,60 x 24,10 cm
Les révélations contenues dans ce livre réussiront à stupéfier le lecteur le plus affranchi. Ses auteurs font partie de l'élite médiatique des États-Unis. À chaque page, ils accumulent éléments inédits, histoires vécues et informations de première main sur les relations entre les médias et l'administration Bush. Qu'un livre d'une telle force nous parvienne de la presse américaine incite à considérer celle-ci avec respect. Familiers des coulisses du pouvoir, ces journalistes d'envergure partagent l'analyse du patron de presse Lord Northcliffe en 1903 : " Quelque part, quelqu'un cache quelque chose. Là se situe l'information, tout le reste n'est que de la publicité. " Réquisitoire contre le système moderne du pouvoir, Media Control est aussi un plaidoyer pour l'esprit critique qui lui résiste. John MacArthur, directeur de Harper's Magazine Paul Krugman, chroniqueur au New York Times Helen Thomas, accréditée à la Maison-Blanche pendant trente ans pour l'agence UPI Walter Pincus, prix Pulitzer, grand reporter au Washington Post James Bamford, producteur pour ABC Ron Suskind, prix Pulitzer, éditorialiste au Wall Street Journal et au New York Times Magazine Chris Hedges, grand reporter au New York Times John Walcott, directeur du bureau de Washington de Knight Ridder, deuxième entreprise de presse des États-Unis.