Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une guerre

Lorentz Dominique
Date de parution 12/06/1997
EAN: 9782912485007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce que cachait l'affaire des otages au Liban. Pourquoi Georges Besse a été assassiné. Une enquête sur la mort de Michel Baroin, où l'on voit Jacques Chirac céder au chantage. Comment la France a livré la bombe atomique à l'Iran. Ce livre est le récit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARENES
Nombre de pages213
Langue du livreFrançais
AuteurLorentz Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/1997
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 22,20 cm
Ce que cachait l'affaire des otages au Liban. Pourquoi Georges Besse a été assassiné. Une enquête sur la mort de Michel Baroin, où l'on voit Jacques Chirac céder au chantage. Comment la France a livré la bombe atomique à l'Iran. Ce livre est le récit d'une enquête. L'auteur s'interroge sur la disparition de Michel Baroin, homme d'influence et président de la GMF, mort dans un accident d'avion au mois de février 1987. Ses investigations la conduisent au coeur de l'affaire des otages français au Liban. Elle découvre une guerre de l'atome dont Michel Baroin et Georges Besse, le président de Renault, furent les premières victimes. Elle démontre qu'aujourd'hui encore, quelques hommes à Téhéran, à Libreville et à Paris disposent d'un moyen de pression sur le président de la République, Jacques Chirac.