Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Journal quotidien 1898-1999

Jehan-Rictus, Lefèvre Frédéric, Hoffmann-Martinot Véronique
Date de parution 01/03/2015
EAN: 9782912222527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 21 septembre 1898, jour de ses 31 ans, Jehan-Rictus (pseudonyme de Gabriel Randon) commence son Journal, qu'il tiendra jusqu'à sa mort, le 6 novembre 1933. En cetteannée, l'affaire Dreyfus bat son plein, les embarras de la capitale sont à leur max... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCLAIRE PAULHAN
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurJehan-Rictus, Lefèvre Frédéric, Hoffmann-Martinot Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2015
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,00 x 21,50 cm
"La question du pain à peu près résolue, restent le loyer, le pétrole et l'amour"
Le 21 septembre 1898, jour de ses 31 ans, Jehan-Rictus (pseudonyme de Gabriel Randon) commence son Journal, qu'il tiendra jusqu'à sa mort, le 6 novembre 1933. En cetteannée, l'affaire Dreyfus bat son plein, les embarras de la capitale sont à leur maximum à la veille de l'Exposition universelle et de l'ouverture de la première ligne de Métropolitain. Mais le sujet inépuisable de ce Journal (dont c'est ici le 1er tome) est le personnage sensuel et angoissé que s'est construit Jehan-Rictus : il se raconte avec complaisance et mélancolie…