Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le noble jeu provençal

AUDOUARD Yvan
Date de parution 20/01/1997
EAN: 9782911873034
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jeu de boules est à la Provence ce que le théâtre de Delphes était à la Grèce antique: un lieu de tragédie ! Mais une tragédie toute sudiste, avec beaucoup de soleil dans le drame et de grandiloquence dans les dialogues, plus un zeste d’excès dans... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMPANILE
Nombre de pages174
Langue du livreFrançais
AuteurAUDOUARD Yvan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/01/1997
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,40 x 21,00 cm
Le jeu de boules est à la Provence ce que le théâtre de Delphes était à la Grèce antique: un lieu de tragédie ! Mais une tragédie toute sudiste, avec beaucoup de soleil dans le drame et de grandiloquence dans les dialogues, plus un zeste d’excès dans les sentiments et énormément d’amour dans les affrontements. Bref, une scénographie entre Shakespeare, Racine, et la “commedia dell’arte”, réglée comme un thriller américain, à la fin de laquelle tout le monde meurt... de rire ! Alors, qui mieux qu’Yvan Audouard pouvait emboîter le pas de “l’embrouille”, de “la fatalité fatale” ou du “cacou” pour nous croquer des personnages uniques au monde, nous restituer des répliques d’anthologie, nous projeter dans des situations inénarrables ?