Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les entreprises face à la politique européenne de la concurrence

Lambert Nicolas, Fahri Emmanuel
Date de parution 18/05/2006
EAN: 9782911762727
Disponibilité Manque temporaire
Le droit de la concurrence est au coeur de la construction européenne depuis ses origines. Le double objectif qui lui est assigné - veiller à préserver une concurrence libre et non faussée, et promouvoir l'intégration du marché commun - lui confère u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurLambert Nicolas, Fahri Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2006
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,50 x 20,50 cm
Le droit de la concurrence est au coeur de la construction européenne depuis ses origines. Le double objectif qui lui est assigné - veiller à préserver une concurrence libre et non faussée, et promouvoir l'intégration du marché commun - lui confère une importance particulière, tant sur le plan économique qu'au niveau politique.À l'heure où l'Europe économique devient une réalité pour les entreprises, l'influence de cette politique communautaire est chaque jour plus importante. Il est donc désormais vital, pour l'ensemble des acteurs économiques, de se familiariser avec la politique de la concurrence européenne.Le droit européen de la concurrence a connu ces dernières années une véritable révolution, dans un environnement marqué par la montée en puissance du processus de globalisation de l'industrie européenne, par l'extension du secteur concurrentiel et par l'élargissement de l'union européenne.Ces bouleversements ont des conséquences pratiques et quotidiennes sur la vie des entreprises. Les dirigeants qui sauront intégrer ces nouveaux paramètres dans leur stratégie et leurs décisions disposeront un avantage décisif. Cet ouvrage propose des recommandations pratiques, fondées sur des études de cas, qui aideront les entreprises à s'adapter à cette nouvelle politique européenne de la concurrence.