Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La vie de 'Âïsha

FAZL AHMED
Date de parution 01/01/1998
EAN: 9782911509124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aicha était la fille d'Abû Bakr , l'ami intime du Prophète (sws).Née vers la fin de la quatrième année de la mission du Prophète (sws), elle fait partie de la première génération d'enfants ayant grandit dans un foyer musulman. Toute jeune, son esprit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIQRA
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurFAZL AHMED
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1998
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,00 x 17,00 cm
Epouse du Prophète de l'Islam ?
Aicha était la fille d'Abû Bakr , l'ami intime du Prophète (sws).Née vers la fin de la quatrième année de la mission du Prophète (sws), elle fait partie de la première génération d'enfants ayant grandit dans un foyer musulman. Toute jeune, son esprit éveillé captait rapidement les lumières de la révélation. Son père construisit une petite mosquée dans la cour de sa maison où il priait et récitait le Coran. La petite Aicha recueillait passionnément les pratiques de l'Islam. Elle était, depuis son plus jeune âge, dotée d'un grand sens des responsabilités. Après la hijra, le Prophète (sws) l'épousa et devint Mère des croyants. Sa présence dans le foyer prophétique a fait d'elle un témoin privilégié dans la transmission de la Sunna. Elle a transmis un grand nombre de hadiths attrayant à la vie privée. Après la mort du Bien-aimé, elle prit part à la vie sociale et politique de la oumma surtout sous le califat de 'Uthman et de Ali.