Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La base, la voie et le fruit

Buliard Jean François, Lhundup Gyaltsen
Date de parution 01/12/2023
EAN: 9782911417528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une approche philosophique et dialectique dutantrisme et du Dzogchen articulée autour du classiquetriptyque de la base, de la voie et du fruit.Écrit à l’origine en tibétain par Geshe Lhundup Gyaltsenpour ses condisciples moines alors qu’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYOGI LING
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurBuliard Jean François, Lhundup Gyaltsen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2023
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Selon le Mantrayana et le Dzogchen
Ce livre est une approche philosophique et dialectique dutantrisme et du Dzogchen articulée autour du classiquetriptyque de la base, de la voie et du fruit.Écrit à l’origine en tibétain par Geshe Lhundup Gyaltsenpour ses condisciples moines alors qu’il fi nissait ses longuesétudes philosophiques au monastèrebönpo de Menri, en Inde du Nord, ilavait pour fi nalité de résumer les argumentationsétablissant la vue correctedes plus hauts enseignements de l’écoledu Yungdrung Bön afi n « d’aider ceuxqui veulent vraiment aller plus loin dansla compréhension des tantras et du Dzogchen,sans se contenter d’une simplecroyance dénuée de toute connaissanceprofonde ».Établi en France depuis 2010 où il enseigne sa tradition,Geshe Lhundup Gyaltsen a souhaité que cet ouvrage soitaccessible également aux étudiants occidentaux. C’estdésormais chose faite avec cette présente traduction.