Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN SI LONG VOYAGE. . .

MYRNA GRANT
Date de parution 01/11/2005
EAN: 9782911260537
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née hongroise dans une famille juive, devenue citoyenne tchécoslovaque en vertu du traité de Trianon, Rosa Warmer découvre l’Évangile en 1938 à Budapest, après bien des vicissitudes, dans la période d’ultime tension qui précède le déferlement nazi su... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBONS SEMEURS
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurMYRNA GRANT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2005
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
DU DESERT DES CAMPS AU PAYS PROMIS
Née hongroise dans une famille juive, devenue citoyenne tchécoslovaque en vertu du traité de Trianon, Rosa Warmer découvre l’Évangile en 1938 à Budapest, après bien des vicissitudes, dans la période d’ultime tension qui précède le déferlement nazi sur l’Europe. Transformée par la rencontre du Messie, Rosa décide de consacrer sa vie entière à lui rendre témoignage auprès des juifs de Hongrie et de Slovaquie. La plongée dans la guerre attise encore son zèle. Inébranlable malgré tous les périls, elle sera un témoin jusque dans la « vallée de l’ombre de la mort » qui la mènera d’Auschwitz à Bergen-Belsen. Libérée par les alliés au printemps 1945, c’est à Bratislava - où la rescapée des camps réapprend la vie des vivants - que renaît en elle un rêve conçu au temps de son supplice : gagner la terre promise. Elle parviendra, non sans avoir dû accepter quelques détours, au but désiré - le terme de ce si long voyage que nous relate Myrna Grant.