Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La déréglementation des marchés de l'électricité et du gaz

Mirabel François
Date de parution 27/09/2012
EAN: 9782911256851
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage vous propose un éclairage économique des évolutions récentes des marchés européens de l'électricité et du gaz ; il évoque plus particulièrement les changements majeurs dans l'organisation des marchés, en utilisant la théorie de la régleme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECOLE DES MINES
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurMirabel François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2012
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,60 x 24,00 cm
Les grands enjeux économiques.
Cet ouvrage vous propose un éclairage économique des évolutions récentes des marchés européens de l'électricité et du gaz ; il évoque plus particulièrement les changements majeurs dans l'organisation des marchés, en utilisant la théorie de la réglementation et de l'organisation industrielle. Il aborde les questions relatives aux stratégies des entreprises énergétiques, aux Missions de Service Public ou encore aux politiques économiques de lutte contre le réchauffement climatique.La conclusion est claire : les instruments économiques existent et la réglementation publique pourrait changer durablement les comportements énergétivores des entreprises et des consommateurs... à condition toutefois qu'une véritable volonté politique nationale et européenne lève les freins existants.Ce livre est le fruit de dix années d'enseignement dans le Mastère OSE de l'Ecole des Mines (Mines-ParisTech) dans le cadre d'un module de cours du Centre de Recherche en Economie et Droit de l'ENergie (CREDEN).