Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Philippe COGNÉE, La matière remuée

PIGUET Philippe
Date de parution 28/05/2017
EAN: 9782911195242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Catalogue de l’exposition à l’Espace Paul Rebeyrolle (Eymoutiers) du 28 mai 26 novembre 2017.L’ouvrage illustre la quarantaine d’œuvres exposées, peintures et sculptures couvrant toute la période des années 2000.Artiste singulier, Philippe Cognée mél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAUL REBEYROLLE
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPIGUET Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2017
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 21,00 x 27,00 cm
La Matière remuée
Catalogue de l’exposition à l’Espace Paul Rebeyrolle (Eymoutiers) du 28 mai 26 novembre 2017.L’ouvrage illustre la quarantaine d’œuvres exposées, peintures et sculptures couvrant toute la période des années 2000.Artiste singulier, Philippe Cognée mélange des pigments à de la cire fondue, utilise ce médium pour peindre son sujet, puis il recouvre la toile d’un film rhodoïd qu’il chauffe à son tour.Par cette technique picturale originale, devenue sa signature, l’artiste souligne l’ambiguïté du visible dans des représentations lumineuses, troubles et troublantes, où le sujet est absorbé dans la matière pour atteindre une forme de dissolution du réel.