Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zèbre (Le)

B DAVID
Date de parution 08/12/2003
EAN: 9782910867126
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En ce temps-là, c'était en 1977, je montais à Paris avec une pile de livres et le linge que ma mère m'avait acheté. Parmi ces livres j'emmenais les contes de mon enfance, ceux de la collection Fernand Nathan avec des illustrations de Henri Dimpre. Je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTARTAMUDO
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurB DAVID
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2003
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 21,50 x 30,60 cm
En ce temps-là, c'était en 1977, je montais à Paris avec une pile de livres et le linge que ma mère m'avait acheté. Parmi ces livres j'emmenais les contes de mon enfance, ceux de la collection Fernand Nathan avec des illustrations de Henri Dimpre. Je découvrais Paris, que je sillonnais dans tous les sens, à l'affût des architectures singulières et des scènes de rue. Je me souviens de la folle qui m'avait abordé et qui cherchait la rue du Rocher, je me souviens du monstre croisé dans la rue Monsieur le Prince, je me souviens d'un dîner un soir d'été à la terrasse d'un couscous du boulevard de Belleville avec Francis, où chaque quart d'heure la rue nous offrait un fait-divers. Il nous semblait que les ivrognes, les drogués et les voyous du boulevard s'étaient entendus pour nous offrir un spectacle. C'est de là que le Zébre est né.