Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management du sport : actualités, développements et orientations de la recherche

Bouchet Patrick, Pigeassou Charles
Date de parution 01/11/2006
EAN: 9782910448134
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage offre un "état des lieux" de la recherche en management du sport et de ses possibles évolution au regard des changements enregistrés dans le sport depuis une vingtaine d'années. Il fournit une synthèse de la littérature sur de nombreuses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFRAPS
Nombre de pages484
Langue du livreFrançais
AuteurBouchet Patrick, Pigeassou Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2006
Poids850 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
Cet ouvrage offre un "état des lieux" de la recherche en management du sport et de ses possibles évolution au regard des changements enregistrés dans le sport depuis une vingtaine d'années. Il fournit une synthèse de la littérature sur de nombreuses thématiques afin de mieux comprendre certains enjeux actuels inhérents à ce champ.Le contenu est organisé en trois parties qui rassemblent chacune six chapitres: l'environnement socio-économique et politique de la gestion du sport - le management du sport: développement et perspectives - le marketing des produits et des services sportifs: orientations et applications.