Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Iles flottantes - l'art c'est délicieux

et P. Fournel Tissot
Date de parution 17/09/1996
EAN: 9782910333102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boris TissotArtiste, chef de projets à la galerie des enfants du centre Georges PompidouBoris Tissot est de ces vrais artistes qui gagnent leur pain en faisant de la brioche. Imaginez Proust travaillant à même sa madeleine, la pétrissant, la colorian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLAQUET
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
Auteuret P. Fournel Tissot
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1996
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,00 x 20,00 cm
Boris TissotArtiste, chef de projets à la galerie des enfants du centre Georges PompidouBoris Tissot est de ces vrais artistes qui gagnent leur pain en faisant de la brioche. Imaginez Proust travaillant à même sa madeleine, la pétrissant, la coloriant, pour lui donner les traits d’Albertine ou de Madame Verdurin... Boris crée un monde de beurre, d’oeufs, de farine, de sucre qui s’organise en îles flottantes sur lesquelles se jouent toujours un rien, un drame, une miette minuscule de destin .Compagnon de Miro mais aussi de Poilâne, Boris Tissot dans son rêve de sucre déplace l’inquiétude que nous avons d’être mortels. Il remplit les galeries, les musées et les coffres de banques de miettes de pâte brisée qui voisinent avec les chefs-d’oeuvres et les croûtes. Après tout, la vie de nos âmes est une question d’appétit. A table !(Paul Fournel, écrivain)