Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Décidé à tuer

Lungu Stephen, Coomes Anne
Date de parution 22/09/2010
EAN: 9782910246808
Disponibilité Epuisé
De l'arme de haine aux larmes de joie - L'autobiographie fascinante du directeur international d'African Enterprise. Abandonné à sept ans par sa mère, maltraité par sa tante, il préfère survivre dans la rue et dormir sous les ponts. Adolescent, il de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLF EUROPE
Nombre de pages256
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLungu Stephen, Coomes Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/09/2010
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 1,30 x 2,10 cm
De l'arme de haine aux larmes de joie - L'autobiographie fascinante du directeur international d'African Enterprise. Abandonné à sept ans par sa mère, maltraité par sa tante, il préfère survivre dans la rue et dormir sous les ponts. Adolescent, il devient chef de gang. Sa haine de lui-même et de la vie ne cesse d'augmenter, jusqu'au jour où il planifie un attentant contre un rassemblement chrétien... Stephen Lungu est né en Rhodésie( Zimbabwe), il a abandonné ses activités politiques au début des années 60, il vit aujourd'hui au Malawi et continue de donner des conférences à travers le monde.