Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Chine en grève

Hao Ren
Date de parution 27/11/2018
EAN: 9782909899626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En Chine, les luttes ouvrières progressent aussi rapidement que son PIB, même si ce fait est encore peu rapporté par les médias occidentaux qui présentent les travailleurs de ce pays comme soumis et fatalistes. Fondé sur des entretiens menés par des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACRATIE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurHao Ren
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,50 x 21,50 cm
Récits de résistance ouvrière dans «l'Atelier du monde»
En Chine, les luttes ouvrières progressent aussi rapidement que son PIB, même si ce fait est encore peu rapporté par les médias occidentaux qui présentent les travailleurs de ce pays comme soumis et fatalistes. Fondé sur des entretiens menés par des militants indépendants des syndicats officiels auprès de travailleurs en lutte, cet ouvrage de sociologie pratique livre quantité d'informations sur les formes de la résistance ouvrière aux conglomérats capitalistes, chinois ou étrangers, et augure des développements formidables qu'on peut en attendre dans un proche avenir. En ceci, il intéressera les militants ouvriers et socialistes authentiques du monde entier qui n'ont perdu confiance dans les potentialités de l'autonomie ouvrière, le capitalisme testant dans l'ancienEmpiredu Milieu et actuel « Atelier du monde » des méthodes d'exploitation de la force de travail qu'il ne tardera pas à imposer partout.