Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Experience et philosophie - tome 1 - Chemins ouvrant sur l'espace

Moss Richard, Gaboury Placide, Merrell-Wolff Franklin
Date de parution 27/10/1998
EAN: 9782909698328
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le récit de la maturation de Franklin Merrell-Wolff, est unique et exemplaire du fait que ses notations d'événements extérieurs et intérieurs sont méticuleuses comme un compte-rendu de laboratoire. Plusieurs apports originaux caractérisent l'éclosion... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRELIE
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurMoss Richard, Gaboury Placide, Merrell-Wolff Franklin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/1998
Poids610 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,00 x 22,70 cm
Le récit de la maturation de Franklin Merrell-Wolff, est unique et exemplaire du fait que ses notations d'événements extérieurs et intérieurs sont méticuleuses comme un compte-rendu de laboratoire. Plusieurs apports originaux caractérisent l'éclosion intérieure. de ce grand homme. L'éveil petit se faire par la voie mentale poussée jusqu'aux limites de l'abstraction. - L'éveil peut se faire en se concentrant sur le point - JE - le " moment subjectif " - hors de toute attache et référence -, mais sans refuser ou nier lus pensées. ou les perceptions. - On peut être totalement indépendant vis-à-vis de toute tradition. L'éveil est une co-création où l'individu reprend pour lui-même l'enseignement et e n donne une expression originale. - Il existe un " organe latent " permettant la Reconnaissance : une sorte de sensibilité/discernement qui ne ressemble à aucune faculté connue, C'est cela qui permettrait l'éclosion de la connaissance non-duelle, qui est une " conscience-sans objet-et-sans-sujet ". Franklin Merrell-Wolff est assurément un maître qui parle le langage du monde occidental, un monde., formé a la pensée abstraite et dont la réalisation supérieure est précisément la connaissance mathématique.