Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rodin. De la main à l'airain

Cousseau Jean-Yves, Madeleine-Perdrillat Alain, Le Normand Romain Antoinette
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782909417677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour l'ouvrage "RODIN. De la main à l’airain " Jean Yves Cousseau qui a eu accès en 2001 aux réserves du musée Rodin, celles de la Galerie des plâtres de Meudon avec ses ateliers de restauration, revient sur sa plongée dans les fonderies d’art de la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART 3 GALERIE
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCousseau Jean-Yves, Madeleine-Perdrillat Alain, Le Normand Romain Antoinette
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids11 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 29,00 cm
Pour l'ouvrage "RODIN. De la main à l’airain " Jean Yves Cousseau qui a eu accès en 2001 aux réserves du musée Rodin, celles de la Galerie des plâtres de Meudon avec ses ateliers de restauration, revient sur sa plongée dans les fonderies d’art de la région parisienne, moments privilégiés et sur ses archives photo-graphiques proposant une approche l’œuvre sculptée, mettant en lumière la face cachée de la sculpture. C'est un hommage à Rodin ainsi qu’à l’art et à l’excellence de ses artisans. Antoinette Le Normand-Romain analyse les relations que Rodin, « sculpteur des mains », entretenait lui-même avec ses fondeurs.Alain Madeleine-Perdrillat nous éclaire avec « Vers une autre beauté », sur l’approche photographique de Jean Yves Cousseau.