Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes de sable et de myrrhe

EL CHEIKH HANAN
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782908801682
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Quatre voix de femmes dévoilent les coulisses de la condition féminine dans les pays du Golfe Loin du harem et de limagerie orientaliste comme dun féminisme réducteur Hanan El Cheikh entrecroise les destins de celles dont on tente dannihiler le corps... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurEL CHEIKH HANAN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 15,00 cm
Quatre voix de femmes dévoilent les coulisses de la condition féminine dans les pays du Golfe Loin du harem et de limagerie orientaliste comme dun féminisme réducteur Hanan El Cheikh entrecroise les destins de celles dont on tente dannihiler le corps le désir ou les rêves Lauteur dorigine libanaise trace de ces sociétés traditionnelles en mutation une image inattendue cruelle Sans hésiter à en évoquer la réalité sexuelle elle révèle des existences où loppression trouve parfois dans une sensualité à la dérive le plus vénéneuse des antidotes