Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maroc la vérité sur le protectorat francoespagnol

WOLF JEAN
Date de parution 01/07/2015
EAN: 9782908801651
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
De 1912 à 1956 le Maroc était partagé en deux zones dinfluence lune sous le Protectorat français lautre sous le Protectorat espagnol Si lon a beaucoup écrit sur le premier on connaît assez mal le second qui occupait pourtant la zone stratégique du No... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDDIF MAROC
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWOLF JEAN
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2015
Poids600 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 21,00 x 15,00 cm
De 1912 à 1956 le Maroc était partagé en deux zones dinfluence lune sous le Protectorat français lautre sous le Protectorat espagnol Si lon a beaucoup écrit sur le premier on connaît assez mal le second qui occupait pourtant la zone stratégique du Nord Jean Wolf sest attaché à décrire la vie politique et culturelle de la région à travers litinéraire de la grande famille des Torres et particulièrement dAbdelkhaleq qui joua un grand rôle pour lindépendance de son pays et pour sa réunification