Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MARIAGE ET VIRGINITE DANS L'EGLISE ANCIENNE

Collectif
Date de parution 01/03/1990
EAN: 9782908587012
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Collection : Les Pères dans la foi 39À un moment où le mouvement dit de «libération féminine» attribue à l'Église et plus généralement à l'influence de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, la relative infériorité, l'état de mineure perpétuelle auxq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIGNE
Nombre de pages165
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/1990
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,70 x 19,90 cm
Collection : Les Pères dans la foi 39À un moment où le mouvement dit de «libération féminine» attribue à l'Église et plus généralement à l'influence de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, la relative infériorité, l'état de mineure perpétuelle auxquels le monde moderne, dans ses moeurs, dans sa législation, tend à réduire la femme, il est apparu bon de publier quelques grands textes patristiques à ce sujet. Tertullien (loin de minimiser le rôle de la femme) en fait non seulement le centre mais la source pour ceux qui lui sont liés, mari et enfants, d'une vie renouvelée, toute de joie et de lumière!Introduction de Louis BouyerNotes d'A. G. Hamman