Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mois sont de papier T02 (Les)

Caza Philippe
Date de parution 01/09/2005
EAN: 9782908456493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
100 pages de croquis préparatoires sauvés à grand peine des corbeilles à papier de Caza, De 1997 à 2002, le plus gros de mon activité a été consacré au dessin animé «Les enfants de la pluie», en toute complicité avec son réalisateur Philippe Leclerc.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PYTHAGORE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCaza Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2005
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,70 x 2,20 cm
100 pages de croquis préparatoires sauvés à grand peine des corbeilles à papier de Caza, De 1997 à 2002, le plus gros de mon activité a été consacré au dessin animé «Les enfants de la pluie», en toute complicité avec son réalisateur Philippe Leclerc. Arrivé au bout, on s'est retrouvé avec un film dans les salles, puis en DVD, tout cela avec un succès correct, c'est bien... mais aussi avec des brouettes de dessins préparatoires, allant de la jolie acrylique sur joli papier au crobard crado jeté sur un bloc au coin d'une table. En fait, il y a un peu deux stades. Le premier, c'est quand le producteur monte le projet, la «pré-prod»: il a besoin, outre le scénario, de dessins soignés, en couleurs, susceptibles de séduire les partenaires sollicités: CNC, chaînes, télé, co'producteurs, studio de réalisation. Donc des illustrations de moments précis du scénario, mises en scène comme des plans du futur film ...