Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voltaire à Cirey

HUBERT SAGET
Date de parution 01/12/2005
EAN: 9782908456462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Azile des Beaux-Arts, solitude où mon coeur Est toujours demeuré dans une paix profonde C'est vous qui donnez le bonheur Que promettait en vain le monde En ces vers de Voltaire, gravés sur un montant de la porte d'honneur du château, s'exprime le pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE PYTHAGORE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurHUBERT SAGET
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2005
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Azile des Beaux-Arts, solitude où mon coeur Est toujours demeuré dans une paix profonde C'est vous qui donnez le bonheur Que promettait en vain le monde En ces vers de Voltaire, gravés sur un montant de la porte d'honneur du château, s'exprime le paradoxe de Cirey, où s'est accomplie la plus inattendue des rencontres de la nature et de la culture: cher aux amateurs de grande chasse, le nom de Cirey l'est aussi aux historiens de la littérature et des idées. Rien de prédisposait le cadre austère de la haute vallée de la Blaise, couverte de puissantes forêts, à devenir le séjour de ce bel esprit des salons parisiens que fut d'abord Voltaire.