Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

COURONNE DE FIANCAILLE

ATÂ ILLÂH IBN
Date de parution 01/01/2010
EAN: 9782908087215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le cœur se compare à un arbre qui s’abreuve de l’eau de l’obéissance et dont les fruits sont les perceptions.L’oeil quant à lui a pour fruit l’appréciation des choses, l’oreille l’écoute du Coran, la languepratique la mention de Dieu, les mains et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIF
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurATÂ ILLÂH IBN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2010
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 16,00 cm
Le cœur se compare à un arbre qui s’abreuve de l’eau de l’obéissance et dont les fruits sont les perceptions.L’oeil quant à lui a pour fruit l’appréciation des choses, l’oreille l’écoute du Coran, la languepratique la mention de Dieu, les mains et les pieds le fait d’aller accomplir le bien. Si le cœur s’assèche,ses fruits disparaissent. Si donc ton coeur est devenu aride, intensifie ton dhikr et ne sois pascomme le malade qui dit : “Je ne me soignerai pas tant que je n’aurai pas trouvé la guérison” et auquelon répondra : “Tu ne trouveras pas la guérison tant que tu ne te soigneras pas !Al-Iskandarî, soufi et juriste célèbre du XIIIe siècle,manifesta dans toute son œuvre un souci d’harmonie entre exotérisme et ésotérisme. Le présent traité n’ydément pas. Ses écrits constituent le premier grand exposé doctrinal de la confrérie shadilite dont il futle troisième Maître spirituel.Traduit de l’arabe par ‘Abdallah Penot