Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ISRAEL UN PROJET FUNESTE

GABRIEL ENKIRI
Date de parution 01/03/2005
EAN: 9782908087192
Disponibilité Epuisé
A l'initiative d'Alexis Keller, le fils fort sympathique d'un banquier suisse, des Israéliens (autour de de Yossi Beilin, ancien ministre) et des Palestiniens (avec Yasser Abed Rabbo, ancien membre de l'Autorité palestinienne) se sont longuement ren ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALIF
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurGABRIEL ENKIRI
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2005
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 17,00 cm
A l'initiative d'Alexis Keller, le fils fort sympathique d'un banquier suisse, des Israéliens (autour de de Yossi Beilin, ancien ministre) et des Palestiniens (avec Yasser Abed Rabbo, ancien membre de l'Autorité palestinienne) se sont longuement ren contrés à Genève pour tenter de trouver une solution au conflit israélo-palestinien. Cette "négociation" parallèle, et secrète, a débouché sur un Accord baptisé "Pacte de Genève", dessinant les contours d'un futur Etat palestinien.L'ouvrage de Gabriel Enkiri que nous avons décidé de présenter au public a le mérite d'aborder certaines questions sous un angle qui n'est pas vraiment familier et c'est ce qui nous a poussé à l'éditer en dépit du fait que son point de vue (celui d'un républicain, démocrate et laïc) soit trés différent du nôtre.