Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Bugey d'Antoine Duclaux

CANO Delphine
Date de parution 24/04/2015
EAN: 9782907981392
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez grâce à ce catalogue les paysages du Bugey à travers les sensibilité d'Antoine Duclaux, peintre et dessinateur de l'école lyonnaise du XIXe siècle. Spécialiste du paysage et des sujets animaliers, couronné de succès en son temps, il apparaî... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEPT AIN
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurCANO Delphine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2015
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 23,00 x 16,00 cm
(1783-1868) Dessins et peintures
Découvrez grâce à ce catalogue les paysages du Bugey à travers les sensibilité d'Antoine Duclaux, peintre et dessinateur de l'école lyonnaise du XIXe siècle. Spécialiste du paysage et des sujets animaliers, couronné de succès en son temps, il apparaît comme un précurseur de peintures comme Adolphe Appian ou François-Auguste Ravier. Ces scènes trouvent aujourd'hui un nouvel écho dans les photographies de paysages présentées en fin d'ouvrage. Le regard ému du photographe Philippe Hervouet répond à celui du peintre avec un écart de près de deux siècles.