Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Makiko Furuichi

Prouteau Éva
Date de parution 14/11/2018
EAN: 9782906247970
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Makiko Furuichi a coutume de dire qu’elle dessine et peint les personnages qui flottent dans sa tête, des personnages qui font partie de ses rêves, de son imaginaire de Mangaka refoulée, ou de la réalité médiatique qui l’entoure, et parfois l’obsède... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSOCIATION 303
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurProuteau Éva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2018
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 15,50 x 22,00 cm
Makiko Furuichi a coutume de dire qu’elle dessine et peint les personnages qui flottent dans sa tête, des personnages qui font partie de ses rêves, de son imaginaire de Mangaka refoulée, ou de la réalité médiatique qui l’entoure, et parfois l’obsède. Miroir de cette scène mentale, l’œuvre fait défiler une foule d’êtres onctueux et trempés dont le visage divague, dont le corps se liquéfie, tenté par l’abstraction, le flou et l’échappée. Comme dans les rêves et les contes, ces visions éclosent sans prévenir, à la fois empathiques et cruelles, douces et terribles, traversées par la présence animale et végétale, mais consacrées en majeure partie au portrait d’êtres presque humains, porteurs d’émotions troubles.