Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écodesign et Création n° 02

Dupré Caroline, Meudic Jérôme
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782905710680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce second volume de la publication de la Chaire Écodesign & Création retrace une grande diversité d'approches, aussi bien en termes de secteurs que de niveau d'étude et de formats, mobilisés au service d'une même question : comment produire au mieux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENSAD 75
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurDupré Caroline, Meudic Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,50 x 0,00 cm
Produire
Ce second volume de la publication de la Chaire Écodesign & Création retrace une grande diversité d'approches, aussi bien en termes de secteurs que de niveau d'étude et de formats, mobilisés au service d'une même question : comment produire au mieux en conciliant ces différents points de vue ? Comment introduire de la décence dans la production, à l'heure où celle-ci tend plutôt vers une certaine forme d'indécence ?La production est une notion totale, en ceci qu'elle engage toutes les dimensions de l'existence : technique, politique, sociale, économique, écologique, morale, esthétique. Elle est aussi une notion première, dans le sens où tout commence avec elle. Deux axes principaux ont rythmé cette année : d'un côté, réinventer des produits-phares de chez Decathlon avec le souci constant de concilier faible impact environnemental, performance, désirabilité et durabilité et développement, et de l'autre, formuler des propositions prospectives et transversales pour répondre aux défis de la complexité et de l'incertitude.