Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

OSCAR WILDE/PERE J'AI MAL...

GENDRE-DUSUZEAU Sylvette
Date de parution 01/05/1995
EAN: 9782905709738
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
...le nom blessé file le long des filiations, empruntant des voies mystérieusement teintées de rouge, ombrées de voiles de deuil, et vient parler ses fractures dans un symptôme douloureux qui s’avérera fatal. ...dans les doublures de l’écriture cis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCESURA
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurGENDRE-DUSUZEAU Sylvette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/05/1995
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,50 cm
OSCAR WILDE, père j'ai mal à l'oreille
...le nom blessé file le long des filiations, empruntant des voies mystérieusement teintées de rouge, ombrées de voiles de deuil, et vient parler ses fractures dans un symptôme douloureux qui s’avérera fatal. ...dans les doublures de l’écriture ciselée, bavardent des langues secrètes entraînées par la force de l’œuvre qu’elles tissent, une œuvre qui, de par les questions profondes qu’elle soulève sur notre condition humaine, travaille et travaillera encore, au cœur et au corps, ses lecteurs. Extraits de l’avant-propos