Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Agonie Covid-19 : chronique d'une déchéance politique

CAVELIER Lucien
Date de parution 15/12/2020
EAN: 9782904724602
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si gouverner est aussi anticiper, alors nous vivons dans une crise politique sans précédent. Entre amateurisme, incompétence, logique économique absurde, décisions tardives, manifestations de l’État policier et mensonges, l’heure est à l’analyse et a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBORREGO
Nombre de pages226
Langue du livreFrançais
AuteurCAVELIER Lucien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2020
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
Si gouverner est aussi anticiper, alors nous vivons dans une crise politique sans précédent. Entre amateurisme, incompétence, logique économique absurde, décisions tardives, manifestations de l’État policier et mensonges, l’heure est à l’analyse et aux explications. Cet ouvrage ne s’intéresse pas seulement aux faits mais aussi aux expériences vécues. Derrière l’analyse politique d’une virulence assumée, des médecins, des victimes, des enseignants, des blouses blanches, des femmes et des hommes ont accepté de livrer des témoignages inédits révélant une société à l’agonie. Pourtant, derrière le chaos, le trauma et le mensonge d’État, l’auteur nous propose une solution, indispensable selon lui pour reprendre la main sur ce qu’il appelle l’ensauvagement des élites. Il faut lutter contre l’indifférence de soi et l’effondrement de la dignité en politique.