Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Futur des retraites et retraites du futur T1

Lane Georges, Garello Jacques
Date de parution 20/05/2008
EAN: 9782903449971
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Travaillez plus longtemps, cotisez davantage, et si vous le pouvez souscrivez à un plan d'épargne : c'est le conseil donné aux Français à juste titre inquiets pour le futur de leurs retraites. Ce qu'on ne dit pas aux Français, c'est qu'ils sont contr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLane Georges, Garello Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/05/2008
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Le future de la répartition
Travaillez plus longtemps, cotisez davantage, et si vous le pouvez souscrivez à un plan d'épargne : c'est le conseil donné aux Français à juste titre inquiets pour le futur de leurs retraites. Ce qu'on ne dit pas aux Français, c'est qu'ils sont contraints de donner toujours plus et de recevoir toujours moins par un système ruineux et injuste : la répartition.Pourquoi masquer cette vérité, pourquoi empiler les fausses réformes, qui a intérêt à cet acharnement thérapeutique sur un système irrémédiablement condamné ?Peu à peu les Français perdent confiance, certains appellent de leurs voeux un changement durable. Ils ont raison : la répartition coûte au smicard 2 500 euros par an et, quand il prendra sa retraite, il aura perdu 250 000 euros par rapport à ce que lui aurait rapporté une retraite en capitalisation. Alors, comment échapper au piège des retraites par répartition ?