Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un vieux barbu dans la chaudière

Dusnasio Charles
Date de parution 17/09/1996
EAN: 9782903383374
Disponibilité Manque temporaire
Loin de « l’enfer de la production », l’ex-salarié d’une entreprise nantaise nous offre ses réflexions sur la condition moderne du salariat en la conceptualisant par une érudition pleine d’humour. Il démonte tous les principes de l’entreprise : les p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDIGITALE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurDusnasio Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/1996
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 22,00 cm
Stratégie de communication et gestion des ressources humaines dans une entreprise de chauffage
Loin de « l’enfer de la production », l’ex-salarié d’une entreprise nantaise nous offre ses réflexions sur la condition moderne du salariat en la conceptualisant par une érudition pleine d’humour. Il démonte tous les principes de l’entreprise : les prix, les profits, la hiérarchie, les petits et grands chefs, les cadences, les accidents du travail, la technique et ses progrès, la communication, le processus de production, plus deux ou trois choses qu’il sait du travail ! Comme administrateurs salarié il voit de près la stratégie économique, la finance, « les lois du marché » déterminées par « la main invisible » qui règle et ordonne l’économie dans un monde interdépendant. L’auteur pose quelques questions pertinentes et même iconoclastes : « les chefs d’entreprise maîtrisent-ils vraiment le processus de production ? ». Dans la guerre économique qui fait tant de ravages du Nord au Sud, « comment les ouvriers et leur savoir-faire arriveront-ils à sauver leur humanité face au monstre froid de la banque européenne ? »