Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gounouyet kay lékol zabriko

Chemarin Caroline, Drané Igo, Desclèves Myriam
Date de parution 16/11/2020
EAN: 9782902390151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mé poutji an zélev kon Gounouyet pa ka di ayen ?Es sé entjet i entjet ?Enben kontan i pa kontan ?Mi bab ba Zandoli : fok i sav sa ka pasé si fodra i endé Gounouyet !Ce nouveau conte traite de deux éléments importants de l’apprentissage : la singulari... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSCITEP JEUNESSE
Nombre de pages20
Langue du livreFrançais
AuteurChemarin Caroline, Drané Igo, Desclèves Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2020
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 21,00 x 15,00 cm
Grenouillette à l'école des Fleurs | Bilingue créole martiniquais-français
Mé poutji an zélev kon Gounouyet pa ka di ayen ?Es sé entjet i entjet ?Enben kontan i pa kontan ?Mi bab ba Zandoli : fok i sav sa ka pasé si fodra i endé Gounouyet !Ce nouveau conte traite de deux éléments importants de l’apprentissage : la singularité de chaque élève et le temps, pour aborder autrement les difficultés, qu’elles soient ponctuelles ou associées aux troubles spécifiques des élèves aux besoins particuliers.