Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Yeux de l'Amour dans Le Docteur Jivago

McKinnon Neil, Myosotis-books.com Myosotis-books.com
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782902296316
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre a été publié à l'origine en anglais sous le titre "The Eyes of Love in Doctor Zhivago" en 2022.La présente traduction concerne sa 2e édition anglaise (révisée et enrichée) publiée en 2024.C'est un essai cinématographique à propos du célébris... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMYOSOTIS BOOKS
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurMcKinnon Neil, Myosotis-books.com Myosotis-books.com
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,50 x 22,00 cm
Ce livre a été publié à l'origine en anglais sous le titre "The Eyes of Love in Doctor Zhivago" en 2022.La présente traduction concerne sa 2e édition anglaise (révisée et enrichée) publiée en 2024.C'est un essai cinématographique à propos du célébrissime film de Sir David Lean, adapté du roman de l'écrivain soviétique Boris Pasternak "Le Docteur Jivago", paru pour la première fois à l'étranger en 1957. Pasternak reçut le prix Nobel de littérature mais fut obligé d'y renoncer car en URSS... Neil McKinnon nous présente, nous décortique, avec passion et grande technicité, ce film de 1965 sous l'angle très particulier - et très personnel - de sa photographie et du rôle du regard des acteurs-actrices. Tout est question de cadrages, de point de vue et... de lumières !!!L'ouvrage est précédé d'une courte analyse de Mme Anna Pasternak (la petite-nièce de B.Pasternak). Il regorge de références cinématographiques pour expliquer le rôle essentiel du directeur de la photographie - Frederick A.Young.Sans oublier la musique de Maurice Jarre...