Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La restauration de l’ancien rite des Gaules

Kovalevsky Eugraph
Date de parution 06/02/2019
EAN: 9782902117093
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le deuxième volume présente, pour ceux qui désirent entrer plus avant dans cette matière ardue, le détail de la restauration de l’ancien rite des Gaules. Il est centré sur la restauration du canon Eucharistique dont monseigneur Jean de Saint-Denis a ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE FORGEVILLE
Nombre de pages316
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurKovalevsky Eugraph
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2019
Poids930 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
volume II
Le deuxième volume présente, pour ceux qui désirent entrer plus avant dans cette matière ardue, le détail de la restauration de l’ancien rite des Gaules. Il est centré sur la restauration du canon Eucharistique dont monseigneur Jean de Saint-Denis a rassemblé les principes et principales explications dans son ouvrage de 1957, « Le canon eucharistique de l’ancien rite des Gaules ». Mais aussi ce volume présente le travail de validation de cette restauration par la commission liturgique de 1961 présidée par saint Jean de Shanghai. Nous joignons enfin plusieurs échanges inédits entre saint Jean et monseigneur Jean sur le sujet qui montreront, s’il en est besoin, à la fois l’extrême méticulosité dont saint Jean fit preuve dans l’examen du texte et la qualité comme le sérieux des réponses adressées par celui que saint Jean sacrera quelques années plus tard.