Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Choeur infime

BELCOURT Billy-Ray, LAVIGNE Mishka
Date de parution 21/02/2025
EAN: 9782902039685
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Et si j’étais une sublime blessure à l’intérieur de laquelle les gens dansent ? » Fuir la ville et retourner dans sa réserve, au nord de l’Alberta ; y trouver auprès des membres de la communauté la matière pour écrire un roman. C’est le projet du n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEPAYSAGE
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBELCOURT Billy-Ray, LAVIGNE Mishka
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2025
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 19,00 cm
« Et si j’étais une sublime blessure à l’intérieur de laquelle les gens dansent ? » Fuir la ville et retourner dans sa réserve, au nord de l’Alberta ; y trouver auprès des membres de la communauté la matière pour écrire un roman. C’est le projet du narrateur, un brillant étudiant au doctorat que sa condition d’Autochtone queer fait doublement souffrir. Mais ce retour aux sources, fascinante tentative d’épuisement des lieux par les mots et le corps, le confronte à des souvenirs douloureux, les siens et ceux de son peuple. Dans une langue éblouissante, avec des fulgurances qui bousculent les codes littéraires et transpercent l’âme, Billy-Ray Belcourt témoigne de la résilience des Premières Nations, survivantes d’une histoire marquée par la violence du colonialisme et la marginalisation sexuelle.