Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les poules des prairies partent en tournée

GRENIER Daniel, DUMONT Dawn
Date de parution 22/03/2024
EAN: 9782902039524
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
— C’est quoi une poule des prairies ? — Un oiseau. Une espèce de petite dinde obèse. — C’est gracieux ? — Ça vole pas, mais ça se déhanche en masse. Recrutée à la hâte pour faire une tournée en Europe, une improbable troupe de danseurs et de danseuse... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDEPAYSAGE
Nombre de pages422
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGRENIER Daniel, DUMONT Dawn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2024
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 15,00 x 19,00 cm
— C’est quoi une poule des prairies ? — Un oiseau. Une espèce de petite dinde obèse. — C’est gracieux ? — Ça vole pas, mais ça se déhanche en masse. Recrutée à la hâte pour faire une tournée en Europe, une improbable troupe de danseurs et de danseuses autochtones – une jolie fille aguicheuse, sa tante arthritique et bigote, un cowboy solitaire sentimental et un jeune voyou écervelé – doit honorer des engagements pris par d’autres. Évidemment, rien ne se passe comme prévu et le voyage tourne au burlesque. Mais le rire est une arme : derrière le vaudeville pointe une satire sociale où « l’Européen » et « l’Indien » (nous sommes en 1972) en prennent chacun pour leur grade. Truculent.